Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 16:08
Le gourou de l'opposition municipale bezonnaise ne l'est plus...il dédicacera son livre facturé au forum : 71 000 euros.

Communiqué de presse.

LE : 17 avril 2015

OPPOSITION A BEZONS : LES ELUS REPRENNENT LEUR LIBERTE

J’annonce que 4 des 7 élus d’opposition (Sophie Stenström, Aïcha de Hulster, Laurent Peaucellier et moi même Evelyne Heyman), ont décidé de constituer un nouveau groupe d’opposition au sein du conseil municipal pour divergence fondamentale de point de vues et de valeurs en total désaccord avec M Régis président du groupe Agir Pour Bezons

En effet, M.Régis ne siège que très rarement à l’agglomération,

  • Ne va pas aux commissions

  • Ne travail pas en amont le conseil municipal

  • Connaît mal les dossiers locaux

  • N’a pas tenu de bureau de vote aux dernières élections alors que nous étions tous convoqués par le Maire. A ce propos M.Régis n’est d’ailleurs même pas allé voter !

  • Certes, M. Régis possède bien une maison à Bezons mais on ne l’y voit presque jamais…

Par ailleurs, nous avons appris hier soir, à la suite d’une réunion du bureau de l’association Agir Pour Bezons, dans laquelle Madame Soler-Régis est trésorière et épouse de M. Régis, l’existence de manœuvres douteuses qui pourraient constituer un abus de confiance.

M. Régis ne représente en rien l’intérêt de nos concitoyens

Par conséquent, nous créons un nouveau groupe d’opposition UMP, DVD, Modem et non encartés et nous lançons un appel à toutes celles et ceux qui ont envie de changer Bezons dans un engagement réel.

De plus, contrairement à M. Régis, nous ne cherchons pas un strapontin pour exister politiquement, mais nous sommes totalement dévoués et engagés auprès des Bezonnaises et des Bezonnais

Compte tenu du contexte politique local et de son absence de présence sur le terrain, M. Régis, qui se dit Gaulliste, devrait alors tirer toute les conclusions qui s’imposent et par conséquent abandonner son mandat.

S’il avait un peu de dignité et d’honneur, il démissionnerait de ses fonctions d’élu municipal.

Partager cet article

Repost 0
Published by le LAB' - Laboratoire d'Actions pour Bezons
commenter cet article

commentaires

Or 02/05/2015 08:37

Excellent