Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 14:58
Attention Madame, M.Valls veut condamner toute manifestaion pro-palestinienne.

Le premier ministre Manuel Valls aimerait davantage contraindre les manifestations appelant au boycott des produits israéliens, a-t-il expliqué lundi 18 janvier.

« Je pense que les pouvoirs publics doivent changer d’attitude vis-à-vis de ce type de manifestations » qui participent, selon lui, d’un « climat nauséabond ». Pour le premier ministre, « on est passé de la critique d’Israël à l’antisionisme et de l’antisionisme à l’antisémitisme » :

M. Valls, qui s’exprimait devant Les Amis du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), n’a cependant pas repris à son compte « l’interdiction » appelée de ses vœux par le président du CRIF, Roger Cukierman.

Des militants condamnés en octobre

Manuel Valls avait condamné en décembre les campagnes visant les produits israéliens du fait du conflit avec les Palestiniens menées par le mouvement BDS (pour « boycott, désinvestissement et sanctions »).


La Cour de cassation avait condamné en octobre 14 militants du mouvement BDS, faisant de la France la seule démocratie au monde où l’appel au boycott par un mouvement associatif ou citoyen pour critiquer la politique d’un État tiers est interdit.



Des enfants palestiniens en cage !!!

Des enfants palestiniens en cage !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by le LAB' - Laboratoire d'Actions pour Bezons
commenter cet article

commentaires

Le pédagogue 09/03/2016 13:53

Le pédagogue :


Dans la résistance contre l’occupation de Filistiine la Palestine) des enfants affrontent, avec des pierres, les armes de destruction massive, utilisées par la colonisation sioniste depuis des dizaines d’années, pour poursuivre le massacre des populations, éradiquer la résistance et renforcer l’occupation sioniste.
Selon les sionistes en France, comme Manuel Valls par exemple, pour qui la résistance contre le sionisme, l’antisionisme, équivaut à l’antisémitisme, ces enfants sont antisémites.