Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 14:37

 

palestine

 

 

QUAND LE PRESIDENT DU CRIF S'EN PREND A DOMINIQUE LESPARRE, MAIRE DE BEZONS, CONSEILLER GENERAL

 

 

Prasquier qui vomit tout soutien aux Palestiniens réprimés accuse le maire de Bezons de justifier... l'assassinat de juifs.

 

 

Richard Prasquier, peut-il tout se permettre ? Il croit ou feint de croire que toute critique à son égard s'assimilerait à de l'antisémitisme.

 

Il s'attaque maintenant à Dominique Lesparre qui a demandé et obtenu après un vote du conseil municipal ( à l'unanimité...l'opposition U.M.P. ayant refusé de siéger )qu'il fasse de Majdi Ihrima Al Rimawi son citoyen d'honneur.

 

La ville de Bezons et l'association West Bani Zaid œuvrent depuis plusieurs années aux côtés de cette ville palestinienne dans le cadre d'une coopération exemplaire.

 

Prasquier éructe et répand sa haine, appelant les membres du CRIF à intervenir par tous les moyens contre ce vote. Il ose écrire : «  Vous avez en fait laissé imaginer en filigrane de votre  décision qu'assassiner un juif était légitime, et même honorable car beaucoup de jeunes ne font aucune différence entre Israëliens et juifs ».

 

Prasquier, par cette prise de position veut forcer les français juifs à se sentir solidaire des gouvernements israéliens … il est vrai qu'il a fait parti de ces gens honteux qui ont craché sur Stéphane Hessel à la mort de ce dernier car celui-ci avait eu le grand tort de critiquer la politique d'Israël.

 

Nous conseillons à Prasquier de regarder les plaques des rues de Bezons, de venir ( on n'y tient pas trop!) le dernier dimanche d'avril ( jour commémorant les millions de victimes de l'holocauste nazi), de venir fleurir ( mais on peut se passer de ce geste!) les plaques des différents équipements de notre ville qui sont des hommages à tous ceux qui juifs, catholiques, athées ont donné leur vie à l'espoir d'un monde sans racisme.

 

Notre association soutient le Maire de Bezons, l'équipe municipale mais aussi tous les progressistes palestiniens, israéliens qui luttent pour la paix entre les deux peuples.

 

PALESTINE

Partager cet article

Repost 0
Published by le LAB' - Laboratoire d'Actions pour Bezons
commenter cet article

commentaires