Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 16:58

 

Secours populaire français

Il n'y a pas d'humanité sans solidarité,
donnez sur www.secourspopulaire.fr

Grande campagne d’appel aux dons, le 3 juin 2013, le Secours populaire lance une campagne de communication grand public pour renforcer la notoriété de l'association et appeler au don. Les spots Tv (30' et 20') et radios sont diffusés du 3 au 9 juin sur TF1, France 2, France 3, France 4, France Ô, Canal +, I-Télé, D8, Planète, M6, BFM, Ushuaia, June, TMC, Europe1, RTL, Fun radio, NRJ, Virgin, Sud, RMC... et les radios indépendantes. Cette campagne de communication grand public est diffusée gracieusement.

Pour cette campagne, le logo du Secours populaire, la main ailée, a été mis en exergue.
Le logo devient alors le symbole du ralliement humain et d'appel à la générosité. Une somme d'humanité et de dons qui, ajoutés les uns aux autres, met en mouvement l'association et contribue à faire grandir la solidarité, tellement indispensable en cette période de crise.
 secours.png

En France, en 2012, le Secours populaire français a accueilli et aidé 2.546.140 personnes sur le plan alimentaire, vestimentaire, l'accès aux droits, au logement, aux soins, à la culture, aux loisirs, aux vacances... De plus en plus de personnes en difficulté viennent frapper aux portes des 1.256 permanences d'accueil, de solidarité et relais-santé de l'association. Au total, ce sont près de 80.000 bénévoles qui agissent, au quotidien, pour faire reculer la misère et l'exclusion. Pour faire face à l'augmentation de la pauvreté et développer la solidarité, le SPF a besoin de soutiens.

Les dons peuvent être envoyés au Secours populaire :

Partager cet article

Repost 0
Published by le LAB' - Laboratoire d'Actions pour Bezons
commenter cet article

commentaires