Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 18:10

 

 

 

Michèle Decaster a été enlevée hier à Tanger, au Maroc, a-t-on appris par des militants du parti marxiste Voie démocratique. La secrétaire de l’Association française d’amitié et de solidarité avec les peuples d’Afrique a été forcée de monter dans une voiture banalisée hier, alors qu’elle participait à un rassemblement devant le tribunal de Tanger. S’y tenait le procès de dirigeants de Voix démocratique, Wafaa Charaf et Boubker El Khamlichi. Par ailleurs militante du Mouvement du 20 février, Wafaa Charaf a été arrêtée en juillet, accusée de diffamation pour avoir dévoilé qu’elle avait été elle-même enlevée en avril. Michèle Decaster, très impliquée pour les droits des Sahraouis, avait été enlevée quelques heures mercredi dernier par les forces de sécurité marocaines.



Michèle Decaster, ancienne maire adjointe d'Argenteuil, secrétaire de l 'AFASPA a toujours assisté à l'initiative «  Africa Bezons » organisée par la ville de Bezons et l'association Togo Education.



Le L.A.B. » demande sa libération immédiate.

michele.png

Partager cet article

Repost 0
Published by le LAB' - Laboratoire d'Actions pour Bezons
commenter cet article

commentaires