Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

Archives

9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 19:17

 

 

Olivier Régis se prend pour Steven Spielberg ( sans son talent )...

«  Sauvons Bezons » écrit-il dans un tract pour les élections départementales. Trac programme : non. Mais un torchon sur un fond de couleur « bleu marine » ( n'y voyez aucune allusion !) qui est un tissu de mensonges.

 

En voilà quelques uns.

 

«  les quartiers H.L.M. abandonnés par AB Habitat ». En un an 7 résidences (et non quartiers) sont ou seront réhabilités ou résidentialisés / Belles vues, Victor Hugo, Joliot Curie, Francisco Ferrer, Hessel, Delaune, Roger Masson. Sans compter les nouvelles résidences comme Groues, Rosenberg, Luxembourg …Excusez du peu ! ( Sous l’ère Mothron 0+0 égale l'abandon du patrimoine bezonnais).

 

« Les travaux de la nouvelle mairie deviennent un gouffre financier », rendez vous M.Régis au dernier trimestre 2015.

 

« les rues sont délabrées » il est vrai que le gourou de l'opposition, lorsqu' il vient de sa propriété de Mégève, de son château aveyronnais, de sa demeure laonnaise, de ses domiciles et bureaux parisiens ( lycée privé, siège du forum pour la gestion des villes, de Régis conseil, de la société conjuguer...ouf il y en a trop!) arpente les rues bezonnaises et ne s'est pas aperçu des kilomètres de voiries réhabilitées ( voir bilan 2007-2014 de l'équipe municipale).

 

A tous les conseils municipaux, les élus entendent psamoldier Olivier Régis. A tel point qu'un élu lui a demandé si il n'avait pas une vocation de comique troupier...c'était une erreur. C'est plutôt un troupier dramatique !

 

comique.png

 

Peut-être que Spielberg, mais certainement un descendant de Max Pécas, réalisera un film intitulé : «  Il va peut-être falloir sauver le troupier Régis »

 

 

Serge Luc

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires