Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du LAB'
  • Le blog du LAB'
  • : Laboratoire d'Actions pour Bezons (LAB'). Groupe de réflexion et d’action pour une ville toujours dynamique,solidaire et ouverte sur le monde
  • Contact

Recherche

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 15:20

 

voeux 4

 

 

 On le connaissait colporteur de rumeurs, diffuseur de mensonges, subtilisateur de matériel municipal, ayant dans ses collistiers un raciste émetteur de mails xénophobes, gérant d'une société immobilière ( entre autres !) civiles en ...Suisse ! ca ne suffisait pas, ce personnage subtilise outrageusement et vulgairement une revendication humaine des déportés des camps d'extermination ( en particulier membres de la F.N.D.I.R.P.) qui avaient édités une carte  "   Plus jamais ça".

fndirp.png1.png

 

Le candidat U.M.P/ U.D.I. reprend cette formule en l'utilisant pour illustrer des photos montrant des endroits salis ( dans des lieux privés...à Bezons, peut-être ? ).

Il y a une constance chez ce personnage : c'est l'outrance, la haine de ses collistiers contre Dominique Lesparre ( jusqu'à lui crever symboliquement ses yeux sur les affiches électorales) , la démagogie en promettant tout pour arriver à ses fins.

 Avec cette formule " Plus jamais ça", il ouvre une nouvelle page sordide : celle d'insulter des millions et des millions de déportés.

 Alors par centaines, par milliers, renvoyons ce monsieur dans le siège social de la société Princesse de Mégève.

Partager cet article

Repost 0
Published by le LAB' - Laboratoire d'Actions pour Bezons
commenter cet article

commentaires